lundi 21 janvier 2013

logo52



Et voici la nouvelle aventure proposée par mon magazine de scrap préféré, j'ai nommé Histoires de Pages...
52 photos pour une année avec des thèmes donnés, un thème par semaine, à faire dans l'ordre ou pas ...
Et voici le logo réalisé par Bénédicte pour symboliser ce super projet !

...Je ne me suis pas encore occupée de ma structure mais je suis partie sur un classeur qui me permet des pages de 26x30, ou éventuellement des demi-pages de 13x30.
Comme d'habitude je ne suis pas rapide dans mes réalisations ... Mais je vais bien finir par progresser !!!

Quand j'ai vu le thème "CHAUSSETTES" J'ai tout de suite pensé à une vieille photo prise il y a plus de 30 ans (au secours!!!) à La Gaude pendant les vacances de Pâques. Jérémy avait 2 mois ... Je n'imaginais pas bien à l'époque que ses chaussettes seraient un jour encore plus grandes que celles de son père!!!


"ART"
Je n'avais pas encore eu le temps de scraper les photos prises à Florence aux dernières vacances de La Toussaint... C'était donc l'occasion ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire