dimanche 9 décembre 2012

Voyage HDP Pascaloute

Et voici la suite de cette super aventure engagée grâce à toute l'équipe d'Histoires de Pages...
Nous avons cette fois-ci été invitées à un ... VOYAGE...

Il y avait évidemment des consignes à respecter :
Choisir un thème de voyage, au moins trois photos qui soient en accord avec le thème et qui aient un lien entre elles (par exemple photo des personnes concernées par le voyage et lieu du voyage) .
Notre sac de scrap devait contenir :
Un fond de page blanc,papiers , encres, tampons, peintures diverses, colles, cartes routières, détails et embellissements tendance scrap, textiles, plus petit matériel de base, un stylo fin  noir pour un superbe journaling, apportant de savoureux détails au voyage choisi. (mais on n'était pas obligé de tout utiliser!)


Grande importance du titre qui devait être percutant, très réfléchi et extrêmement valorisé, avec une pointe d’originalité. (J'ai trouvé le mien en faisant mon jogging!!!... Et d'ailleurs ça m'a bien boosté pour courir, j'avais autre chose à penser que mon souffle et mes jambes !)

Mon choix s'est arrêté sur " un voyage découverte " ,

 Celui qu'a fait ma fille Natacha (surnommée Takou) cet été en Islande, elle en a rapporté des souvenirs et des images magnifiques...

Je suis donc partie de 3 photos ... Un paysage "grand angle", un plan plus rapproché (de ce que l'on pourrait penser être une huître , mais qui est en fait un petit trou d'eau !), et bien sûr une photo de Natacha entrain de se baigner dans une eau à 37° !!!
Les noms qui composent la recette du "cocktail" (Jökulsarlon ,Vatnajoküll , Reykjavik et Blue Lagoon , sont évidemment les noms des lieux où les photos ont été prises).
Pour la conception de ma réalisation, je suis donc partie d'une page blanche que j'ai tamponnée à la Colorbox avec 2 tampons de fond (écriture et portée), pchittéé avec du Glimmer mist, éclaboussée de taches d'encres ... Tout ça dans des dégradés de bleu. J'ai maté les photos, puis pour les touches tendances j'ai opté pour les chevrons, 3 badges (dont un avec ce qui peut s'apparenter à une carte) et les confettis flocons.
Le titre est fait à partir d'un alphabet chipboard que j'ai coloré au feutre Posca puis recouvert de Glossy Accent. La date et les chevrons sont en bois.
J'oubliais les nuages en feutrine (pour le textile); le journaling est écrit à la main et au feutre noir,  sur le tag préalablement tamponné et encré. 

Voilà je crois que je n'ai rien oublié ... Et voici le résultat ...





J'espère que ça vous plaît... Natacha aime !!!

7 commentaires:

  1. Superbe, j'aime beaucoup ta page

    RépondreSupprimer
  2. Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh ta page est vraiment trop trop belle!! j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, les couleurs sont sublimes !!!! Et si ça plaît à ta fille, c'est que tu as parfaitement réussi ton atterrissage avec HDP Airlines !
    Bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page toute de bleue vêtue.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. super originale ta page , bravo !
    vero_scrap (désolé j'arrive pas à faire autrement pour pas être anonyme)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes petits messages Miss :-) Nous aussi on va la faire cette finale non mais ! Gros bisous et bon réveillon ! A l'année prochaine...

    RépondreSupprimer