samedi 20 octobre 2012

Jeu de piste HDP

Voici enfin ma page pour le GÉNIAL jeu de piste HDP (suite du challenge tout' récup').
Nous avions des indices à trouver , puis à respecter ... Je poste ma page au dernier moment non pas à cause des indices (bon, d'accord je n'avais pas tout compris du premier coup !!!) mais parce que je suis très lente et surtout que je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais donc ... je change, j'hésite...
Bref voici enfin le résultat :





Le dernier journaling  que l'on ne voit pas en gros plan est "Houps!!!C'est bizarre... Les mains sur le guidon , çà c'est facile... mais où mettre les pieds???

Je suis partie d'un fond craft, où j'ai étalé du Gesso à la bonne vieille carte de fidélité ; puis j'ai pulvérisé du Glimmer Mist de couleurs d'automne ; 3 photos de mes premiers "exploits cyclistes" retrouvés dans les archives (merci papa!!!), des étiquettes, des ronds (pour rappeler les roues de vélo) offerts dans un ancien HDP, des feuilles dentelles sous les photos, un gros titre et... ce qui m'a posé le plus de problème... : le journaling important à la main!!!.. 3 coeurs et 3 fleurs pour finir.

4 commentaires:

  1. Très originale ta page pour ce challenge ! Très chouette !

    RépondreSupprimer
  2. yeahhh superbe ta page!! que de détails à admirer j'adoooore :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Quel peps ! Tes photos et ta page sont très sympas.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, bien colorée, une petite merveille. Bravo !

    RépondreSupprimer