lundi 20 août 2012

Première page


Je profite des vacances (et surtout de la présence de ma fille) pour me lancer dans la création de mon blog.
Car pour participer au nouveau challenge d'HDP, il est préférable d'en avoir un... Alors c'est parti !!!
Je commence donc par des essais pour me familiariser un peu et espérer pouvoir me débrouiller toute seule quand elle sera partie !

Voici  les 6 pages faites sur les vacances en Afrique et au Pérou de Takou (ma fille) :








3 commentaires:

  1. yeahhhhhhhhhhhhhh bienvenue sur la blogosphère Pascaloute :)
    roooooooooo trop belles les réas de ta fille bravo!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui est le premier à arriver sur mon tout récent blog !!! nouvelle aventure pour moi !!
      Bonne journée, biz

      Supprimer
  2. j'aime bcp cette série de pages !

    RépondreSupprimer